Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
25 janvier 2007

On parle de moi...

Surprise en entrant mon nom dans le moteur de recherche tout à l'heure!

chezkirua


Je viens de découvrir un nouveau site qui parle de moi, c'est le début de la gloire! En fait il s'agit du site/blog de Kirua qui s'est lancée dans une galerie de portraits des chevaux qu'elle connaît. Or il se trouve justement que  cette gente dame m'a pris en demi-pension en  2005, par conséquent on se connaît plutôt bien.

Je vous invite à lire son article, qui est des plus flatteurs à mon égard, et profitez-en pour faire un petit tour, c'est intéressant et joliment présenté!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok, Merci!!
C
Mais de rien!<br /> Pour les photos, tu peux simplement les prendre ici s'il y en a qui te plaisent ^^
K
Excuse-moi mais depuis que j'ai commencé le blog, je n'arrive pas à te voir sur msn et j'ai pas pensé à laisser un com ici.Enfin bref,si tu as de bien plus belles photos d'Espoir je suis preneuse évidemment mais comment va-t-on se les envoyer? En tout cas merci à toi car c'est toi qui m'a donné le coup de pouce pour canalblog et pleins de petits conseils pour réussir.Et puis, merci encore pour la petite pub!!
Publicité