Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
26 janvier 2007

et encore de la pub!

agriaJe le savais bien, que c'était à la mode cette histoire de blog! La preuve c'est que les amis de ma demoiselle dont je dois faire la promotion sont de plus en plus nombreux!

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous inviter à visiter le site/blog de la charmante Khira. Si vous lisez les commentaires, vous l'aurez reconnue, c'est celle qui me traite toujours de chèvre... Je pense que dans le fond, elle est jalouse de mon charisme incontestable. Pourtant, je l'ai souvent promenée celle-là, elle pourrait être plus reconnaissante envers un poney aussi dévoué!

Trêve de blabla, allez-y, c'est très bien. Il y a une partie blog, mais aussi des rubriques sur les voyages ou la cuisine, ses grandes passions. Et puis il y a une fanfiction Harry Potter que je vous conseille vivement de lire! D'autant plus que l'image qui illustre ce post est l'un des dessins que ma demoiselle a réalisé pour accompagner ces histoires...

Bah alors, vous êtes encore là?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chèvre passe encore, mais grosse tu vas finir par le vexer ^^
K
Ma grosse chèvre d'amour, merci infiniment pour la pub! je t'embrasse en plein sur ton beau chanfrein de star!
S
Non non, on est déja partis! Merci pour la pub, c'est toujours plaisant dans ce monde froid et gigantgesque qu'est le Ternet. <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir, toi ou ta maitresse !
Publicité