Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
12 mars 2007

Week end de perspectives

Ça y est, avec ma demoiselle, nous avons fait nos premières balades dans notre nouvel environnement.

Et bien, c'est très, très, très bien... C'est même plus que ça. Il y a des kilomètres de chemin à explorer, et moi, l'exploration ça me botte! Perspective réjouissante, Aurélie a proposé à ma demoiselle de participer avec moi à une grande balade d'une cinquantaine de kilomètres fin Avril. J'ai hâte d'y être!

rapprochement


Ça se passe mieux avec le groupe, même si Vicelia est partie à cause d'un abcès au pied. Elle me manque un peu, c'est avec elle que j'avais le plus d'affinités. En son absence, Héloise tente de prendre le dessus sur notre petite communauté et se montre du coup assez agressive. De mon côté, j'ai pris la tête du petit sous-groupe formé par Pépito, Nathalie, Gaspard et moi-même (des fois que vous n'auriez pas suivi...)

Bref, ma nouvelle vie s'organise et s'annonce pleine de bonnes choses, espérons simplement que je pourrais en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu te présentes aux élections du chef des poneys, je voterai pour toi!
Publicité