Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
22 mars 2007

A mort les poils

poils

Non, ce ne sont pas des aiguilles ou des broussailles.
Sur cette photo, vous pouvez admirer un signe certain de la fin de l'hiver: la chute de mon gros poil de poney qui dort dehors par grand froid. Et devinez qui trouve encore le moyen de se plaindre? Et oui, ma demoiselle... Pour un détail ridicule en plus, comme quoi m'étriller ça serait comme manger un seau de poussière tout en respirant du poil mort qui lui tapisserait petit à petit les poumons jusqu'à l'étouffement.
Y'a vraiment des chochottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum, je vais vendre à une fabrique de pinceaux peut être... Pour les nids d'oiseaux, je suis sûre que les oiseaux du coin font leur marché.
S
Pourquoi ne pas mettre des moustaches en poil de chèvre en vente? Perruques, chaussettes, barbes, nids d'oiseaux. Rien ne se perd parait-il !
E
te demoiselle a bien raison le poil c'est tres tres chiant...<br /> quel galere de vous brosser quand en plus par dessus vous vous etes roulés!!!<br /> <br /> mais a vrai dire c'est un petit detail qui fait que c'est aussi pour ca qu'on vous aimes..<br /> <br /> ps: aujourd'hui je t'ai vu petit espoir, c'est toi qui mene la danse au champs!meme heloise sans va quand tu arrive! lol
Publicité