Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
12 avril 2007

Evasion équestre matinale

Regardez bien ces trois chevaux, ou plutôt ces deux poneys et ce cheval, là sur la photo ci-dessous. Ils vivent habituellement dans un pré voisin du notre.

chevauxvoisins

Et bien ce matin, ils ont décidés de rompre l'habitude. Curieux de nous voir, ils ont rompus la clôture de leur pâture et nous ont rejoints. Je vous laisse imaginer la pagaille qu'a pu semer l'arrivée subite parmi nous de trois chevaux parfaitement inconnus... Joyeux bazar!
Du coup, on a fini par tous courir partout, et je ne sais même pas qui a cassé la clôture du pré. Ce qui est sûr, c'est que puisque c'était ouvert et qu'on était très excité par les évènements, on est tous parti.

evasionQuand ma demoiselle est arrivée avec son chien, les copains et moi, nous étions déjà revenus, sans trop de difficulté à notre ancien pré, celui avec le grand abri. Par contre, les Voisins étaient toujours en liberté et ne paraissaient pressés de revenir... Heureusement, un seau de flocons de maïs les a ramené à la raison. Du coup, ils ont été installé avec nous, le temps que leurs propriétaires viennent les récupérer et réparent leur clôture.

Au bout du compte, la matinée nous a, à tous, donné bien soif, mais aucun incident majeur ne vient attrister notre petite sortie improvisée...

soifchevaux

soifchien


Alors on ne se laisse pas abattre, comme vous pouvez le constater...

finduperiple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité