Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
20 avril 2007

Balade

nicetime1Finalement, le maréchal ferrant m'ayant rendu visite, ma demoiselle et moi avons pu attaquer de véritables balades, sans crainte de me voir trébucher ou me blesser.

Les chemins n'ont qu'à bien se tenir! Il y a des kilomètres à explorer, à arpenter, marcher, trotter et galoper... C'est très beau, très paisible. Presque pas de routes goudronnées, pas de voitures.
nicetime2Nous avons bien croisé quelques vaches, mais à part nous et les oiseaux qui chantaient à tue-tête, nous étions tranquilles.
Comment vous décrire la merveilleuse détente qu'offre un petit galop dans un coin de nature préservée?
Il me tarde d'y retourner, c'est ça la vraie vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très paisible... Jusqu'à ce que vous y mettiez les pieds ! lol
S
je vs envi vrémen bocou ta demoiselle et toi. vs avé lèr de bien vs amuzé tt lé 2 ds cé kilomètr de verdur. alor je v pa vs enbété plu lonten je vs souhèt de tré bél balad !!!
Publicité