Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
9 juin 2007

Le retour de la longe.

longe0607


Aujourd'hui, on s'est promené ma demoiselle et moi.


Mais comme je ne suis très en forme et que je n'ai pas tellement l'occasion de me dépenser en ce moment, avant de se mettre en selle, elle a préféré me longer.

J'adore faire un petit tour de longe avant d'aller travailler. Ça fait un bien fout de pouvoir se défouler tranquillement, sans personne sur le dos en train de râler, en étant parfaitement libre de ses mouvements. Un simple licol comme harnachement, l'heure est à la détente. Ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, partagées entre les deux mains, mais ça m'a fait un bien fou!

Après, nous sommes partis tous les deux, j'étais apaisé, l'esprit libre et les muscles échauffés.
Je n'ai qu'un commentaire: on fait ça plus souvent?

longe0607

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité