Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
28 juillet 2007

Come Back

emypix1J'avoue, j'ai encore bien du tort envers vous chers lecteurs.

Figurez vous que mademoiselle a été le mois dernier plus que trop occupée pour s'intéresser à moi. Elle n'était même pas là. Un concept humain bizarre qui s'appelle "vacancenfamille" et l'a obligée à faire des centaines de kilomètres pour dormir sous la pluie, comme elle ferait chez elle, mais ailleurs. Il paraît que c'est mieux.

Quoiqu'il en soit, je suis donc resté parfaitement oisif jusqu'ici, et comme j'ai un fer qui berloque sérieusement, je vais le rester jusqu'à mardi matin quand monsieur le maréchal ferrant viendra gentiment réparer tout ça.

Ensuite et bien, je ne sais pas encore exactement. Peut être vais-je passer un mois dans un pré plus près de mon ancien centre équestre, peut être au centre en lui-même. Ma demoiselle aimerait mieux la seconde option, parce qu'il parait que je suis énorme et obèse et qu'un petit séjour au box me ferait du bien le temps de dégraisser. Je trouve qu'elle exagère, et de toutes façons, trouvez moi une raison de se mettre au régime quand vos vêtements sont toujours à votre taille... C'est bien une idée d'homme ça.


pix by Emy


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité