Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
31 août 2007

Je ne vous parlerai pas d'elle

22ans

Comme il l'an dernier à la même date, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma demoiselle.

Ici je parle de moi, moi, moi... Mais l'équitation c'est une histoire de duo, de couple! Alors pour fêter dignement ce grand jour, je vais vous dire deux-trois choses à propos de ma cavalière.

1. Ma demoiselle est une grande amatrice de poneys. Vous vous en seriez douté hein? Elle a appris à monter dans un poney club et depuis tous les chevaux qui l'ont marqués étaient en fait des poneys.

2. Elle est très susceptible à mon sujet. Je suis le plus beau, je suis jeune, je suis bien assez grand et on n'a jamais rien vu d'aussi gracieux que moi sous le soleil. Toute personne émettant une opinion divergente est passible d'une grosse beigne.

3. Elle montait en club depuis 5 ans et croyait ne pas avoir la chance de devenir propriétaire avant très longtemps quand on s'est rencontré.

4. Ça ne la dérange pas d'avoir à me partager, elle ne fait pas partie de ces propriétaires maniaques qui ne supporte pas de voir quelqu'un d'autre monter leur cheval.

5. Son rêve pour nous deux? Il ne s'agit pas de concours ou de gloire, juste d'avoir un jour un pré à elle où m'installer pour être enfin tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire la demoiselle d'Espoir du Rancho !!!
Publicité