01 septembre 2007

Goodbye Lovely Lady Nathalie!

byenathCe matin, très tôt, des gens que je ne connaissais pas sont venus chercher Nathalie. Ils l'ont fait monter dans un van et ils sont partis avec elle.

J'étais tout prêt à la défendre, mais Pépito m'a dit que c'était inutile; Nathalie est vendue!

J'en suis resté comme deux ronds de flan! D'après ce que mon cher demi-frère (Pépito pour ceux qui ne suivent pas) m'a raconté, Emy (leur propriétaire pour ceux qui ne suivent toujours pas) n'avait pas d'autre choix que de se séparer bien à regret de sa jument. La vie des humains  est bien triste parfois...

Le pré semble bien vide sans la présence féminine de notre copine trotteuse. Le plus triste ici, c'est sans doute Pépito, vous pensez bien qu'il y était attachée à sa copine! Du coup, il me suis partout et hennit comme un perdu dès que je m'éloigne trop. Sans doute a-t-il peur au fond que moi aussi je ne revienne plus.

Ma chère Nathalie, notre vie commune aura été trop courte! Tu resteras dans ma mémoire comme une jument exceptionnelle, et j'espère qu'un jour, au détour d'un chemin ou d'une allée d'écurie, je croiserai de nouveau ta route.


pix by Emy


Posté par Rancho à 22:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Goodbye Lovely Lady Nathalie!

    merci pour ce temoignage

    et oui comme la dit ta demoiselle je n'ai malheureusement pas pu faire autrement! l'argent la santé et tout le reste!
    sa me dechire le coeur qu'elle soit pari surtout que je n'ai pas pu lui dire aurevoir!
    merci de penser a elle je fais mon maximum pour au plus de ses nouvelles! pepito est bien maussade sans sa chere et tendre!

    bisous a toi rancho ainsi qu'a ta demoiselle

    Posté par emy, 04 septembre 2007 à 11:27 | | Répondre
Nouveau commentaire