Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
12 septembre 2007

Emy Art

Ce week-end, j'ai passé beaucoup de temps avec ma demoiselle. Il faisait très beau, et comme elle reprend bientôt les cours elle voulait en profiter pour faire le plein de sensations équestres.

Bilan plus de 6 heures de promenade en trois jours et presque autant de pansage. Avec le beau temps, on a l'impression de redécouvrir la campagne, c'est agréable... Et la faune locale était au rendez-vous! Beaucoup de papillons, un serpent (que le chien de ma demoiselle a tenté de manger) un magnifique faisan qui s'est envolé devant nous, des perdrix, et même un héron...

Tout ça pour vous dire qu'avec tout ce qu'il y avait a voir, et bien j'ai même pas une petite photo!

Heureusement pour le plaisir de vos yeux, Emy a profité de l'absence de ma demoiselle pour réaliser un peu petit shooting!
Allez, j'arrête de vous faire saliver, voilà quelques une de ses oeuvres!

papattes

espoir_et_pepito

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité