Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
21 août 2006

Premier Article où l'on essaie de se justifier

article1

"Tu as un blog???"

Il parait que c'est LA grande question en ce moment. C'est en tout cas ce que m'a raconté ma demoiselle pendant qu'elle me brossait cette après-midi. Même que tout le monde s'y met, à propos de tout, de n'importe quoi, un vrai phénomène d'après les média, voir un art de vivre pour certains...

"Allon bon, ai-je pensé, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle fantaisie d'humain?"

Ma demoiselle a entrepris de m'expliquer qu'un blog, c'était comme un journal intime, sauf que c'est publié sur internet, et que par conséquent tout le monde peut le lire, et que ça n'a donc plus rien d'intime. J'avoue que je suis resté perplexe devant cette logique implacable...

Et puis, finalement, je me suis dit "Pourquoi pas?"

Devenir le premier poney à concquérir la blogosphère, c'est bien un projet à la mesure de ma grandeur (1.47m au garrot, 1.48 avec les fers) non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Premier article... je me lance dans la lecture du blog et des aventures d'Espoir!
T
moi je trouve qu'il ne pouvait y avoir d'autre poney que toi pour inaugurer l'arrivée des poneys dans la blogosphère !<br /> Bienvenue au plus beau des plus beaux !!<br /> Gros bizoooooooos à toi et à ta demoiselle !
Publicité