Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
23 août 2006

Où l'on se présente un peu plus

"Ca ne va pas du tout, a déclaré ma demoiselle, tu ne parles pas assez de toi, on ne sait pas qui tu es!"

J'ai eu beau arguer que rien ne pressait, que je me ferais connaitre petit à petit, vous savez comme les humains peuvent être têtus! Alors voilà petite dame impatiente, je vais décliner en règle tout mon état civil, satisfaite?

article3

Je suis né le 09 mai 1992 dans un paturage de Normandie. Là bas, on me baptisa Espoir du Rancho. Depuis, le nom m'est resté, même si ceux qui me connaissent m'appelle plus volontier "Rancho", "petit poir", "espoirus magnus" ou encore "la chèvre"...

Je suis un poney français de selle, et je ne dois avoir de français que le chauvinisme et le territoire de naissance, puisque que je compte dans mes ascendants des pur-sang arabes, des welsh, des new forest... Rien que de très français comme vous pouvez le constater!

Que dire de plus? Vous aurez vous même noté d'après photo que je suis bai, que je suis beau. J'ajouterais avec modestie que je suis brave et brillant, bondissant et jamais belliqueux même si je suis un brin brigand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité