Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
14 septembre 2006

Où l'on doit s'en aller

Petite note, la plus déprimante pour moi depuis l'ouverture de ces lieux.

Le prix de ma pension au centre équestre où je suis logé augmente tellement avec la rentrée que ma demoiselle ne peut pas le suivre. Elle est donc depuis hier en quête d'un nouveau foyer pour moi.

Autant vous dire que je suis déprimé. Ça me plaît, là où je suis, c'est vivant, c'est sympa, plein de copains... Je devrais me résigner, après tout j'ai connu beaucoup de régimes différents depuis que je vis avec ma demoiselle.

Quand je suis arrivé, dans ce même centre équestre où je suis aujourd'hui, j'ai d'abord été cheval de club à mi-temps, ma demoiselle avait passé une demi-pension avec le propriétaire des lieux. Puis j'ai été au pair pendant un mois d'été où j'ai promené les enfants en vacances. Ensuite, elle m'a partagé avec son petit frère pendant un peu moins d'un an. Là, je suis resté un moment en pension complète, ma demoiselle me montait en reprise deux fois par semaine et venait me voir dès que possible. Après cette période tranquille, le centre équestre a changé de propriétaire, et ma demoiselle a entammé ses études supérieures; moi j'ai atterri dans un champs avec une jument poulinière. J'y suis resté un an, et j'ai dû partir dans l'urgence parce que le poulain blessé de ma compagne ne guérissait pas en ma présence tant nous jouions ensemble. C'est comme ça que je suis revenu dans mon premier centre équestre. Mais ma demoiselle ne pouvait pas à la fois financé ses études et mon entretien en pension complète... Alors nous avons trouvé une cavalière pour me prendre ne demi-pension, me monter la semaine et partager les frais. Puis une autre cavalière l'année suivante!

Et nous voici à nouveau sur le départ. Mais cette fois-ci j'ai peu d'espoir de revenir dans ce centre où j'ai vécu tant de bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'inquiètes pas Espoir, tu vivras aussi de très bons moments dans ton nouveau chez toi .... Sois pas triste, on t'aime nous !!!!
Publicité