Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
5 octobre 2006

Où tout se balade

Comme quoi, notre sort sur terre est des plus vagabonds, me revoilà déménagé.

go

Il paraîtrait que je suis trop dominant, tout ça parce que je ne laisse pas le petit cheval noir rentrer dans le pré lorsqu'il revient après son travail... Les gens sont d'un susceptible je vous jure! Ce n'est pas  ma faute à moi, si on m'a mis avec une jument, c'est naturel que je me comporte comme un mâle sain d'esprit en essayant de la conserver pour moi tout seul.

Mais que voulez-vous, les humains sont d'un borné!

Quoiqu'il en soit, on me balade de pré en box en autre pré. Je ne suis pas bien sûr finalement de trouver ma place dans ce nouveau milieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité