Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
23 novembre 2006

Où l'on présente les copains

Les très attentifs l'aurons remarqué, il y a de nouveaux liens.

Ils vous emmèneront dans la cyber-bulle de deux des amis de ma demoiselle. Et puis des amis à moi aussi d'abord! Je les ai tous les deux porté sur mon dos si vous voulez tout savoir.

blog_annabelle

Tout d'abord, le blog d'Annabelle et de Narwik. Si vous avez tout bien suivi, vous avez déjà vu Narwik des Etangs dans le rôle du top modèle dans l'article sur le new-forest. Il est gris, elle est brune, il est nerveux, elle est patiente, il est tout le temps blessé et elle, c'est son infirmière préférée! Bref Annabelle et Narwik c'est un petit couple tout ce qu'il y a de bien.

Sur ce blog vous trouverez surtout des photos, surtout de Narwik. Mais il y a aussi d'autres poneys de sa lignée, des chevaux célèbres, les amis d'Annabelle et même la voiture dont elle rêve...

blogsyanad

Ensuite, je vous propose de changer complètement de registre avec le site/blog/galerie de Syanad. Lui, c'est le meilleur ami de ma demoiselle, et son truc c'est le dessin. Pour avoir un peu de retour sur son travail, il a fait avec ses petites mains minutieuses un site chouette comme tout. Dessin, peinture, BD, grosse blague, avec une partie blog, le tout soigné et même que c'est drôle en plus. Pour le coup, aucun rapport avec les chevaux, mais quand il en dessinera un, je serai pleinement justifié!

Bon Surf!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii merciii merciii c'est trop! Quelle gentillesse de la part d'un Equus caballus de cette classe! Mes salutations les plus chaleureuses à mademoiselle Meilleure Amie!
Publicité