Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
4 décembre 2006

Où la patience n'est pas notre fort...

J'ai retiré les liens qui menaient vers le centre équestre où je suis hébergé.

Pourquoi? parce que plus le temps passe, et plus il m'apparaît clairement que je n'y suis pas à ma place et que je n'y serai jamais. Ma demoiselle partage cette opinion et elle envisage sérieusement de nous renvoyer à notre premier foyer.

Priez pour qu'elle y arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si tu ne veux pas specialement aller en centre equestre <br /> je connais quelqu'un qui prend les chevaux en pension pour 70euros par moi<br /> avec bientot une carriere a disposition<br /> je connais la valette et moi non plu je ne m'y sentais pas a ma place<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> contact moi si sa t''interesse
V
ouiii, on espère vous revoir bientôt.Franchement vous nous manquez et le club sans ta petite tête de cabotin dans l'allée parait un peu vide...De même sans la présence de ta demoiselle.Gros bisoux à vous deux on vous adore.
S
c vré rancho tu va peutètr revenir ché toi ? (ds TON club ?) c super. tkt on va prié pr ke ta demoizèl puiss te fèr revenir. GRO BISOUSSSSSSS a toi é a ta demoizèl
Publicité