Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
11 février 2007

Jour de tempête

tempete1

Ce matin, c'est un léger coup de vent qui a balayé notre coin de Normandie... Pensez-vous! A peine 180 km/heure, juste de quoi déraciner les arbres et arracher les toitures, pas de quoi fouetter un shetland!

N'empêche que j'étais bien-heureux que mon petit pré ne soit pas sur le chemin de ce coup de vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te disais plus loin dans un commentaire que je compatissait a ce que tu ressentais avec la valette<br /> et bien je te le repete<br /> si tu cherche une pension pas cher avec mer a coté plein de petit sentier de balade a proximité ecris moi vite!<br /> il y aura pour la fin mai une carriere de construite!<br /> il y a en tout plus de 6hectarres de champs un abri qui est aussi grand qu'une maison, la proprio des lieux y vient tous les jour donner 3 fois par jours du foin ainsi que des betteraves et moi j'y vais tous les deux jours nourrir mes chevaux!<br /> c'est pas tres loin de sainte croix c'est a heauville!<br /> <br /> sa vaut vraiment le coup et en plus apparament tu es comme moi tu ne peux pas te payer des pension qui vallent les yeux de la tete!<br /> donc je serais toi je foncerais, je sais c'est de la pub ce que je fais! mais franchement sa vaut le coup...
C
Envolées, retournées...<br /> Tu devrais voir mon quartier, les immeubles ont plus de toitures, les arbres sont déracinnées, les panneaux de signalisations pliés en deux, sans compter les tas de voitures, vitres et portes éclatées par des branches ou des tuiles elles-même arrachées par le vent.
K
Impressionnant! Il paraît qu'au camping de la Saline, des caravanes se sont envolées!
Publicité