Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
7 avril 2007

Colère

Difficile la vie au sommet de la vague?
Maintenant que c'est moi le chef du groupe, je dois faire respecter mon autorité. Pour cela, pas besoin de mordre ou de taper! J'ai trouvé ma place, je n'ai donc plus à me battre pour elle. Une expression menaçante suffit à me faire comprendre de mes petits camarades.

pascontent

Les oreilles en arrière, les traits contractés, la bouche pincée et les naseaux froncés... Gare à vous quand je fais cette tête-là! Si je n'obtiens pas ce que je veux, je hoche la tête d'un air furieux et en cas de force majeur, je fais mine de mordre.

Si vous aviez toujours cru que les chevaux n'étaient pas des animaux très expressifs, c'est que vous ne nous avez pas bien regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité