Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
6 mars 2007

Intégration

Comme vous le savez sans doute, nous les chevaux goûtons fort peu la solitude.

installation


Que voulez-vous, c'est l'instinct, l'instinct grégaire même, nous sommes faits pour vivre en groupe.

Cependant, ça n'est pas très rigolo d'être le petit nouveau dans une société déjà formée. Si un jour vous avez changé d'école en milieu d'année, vous êtes à même de comprendre ce que je veux dire: les bandes de copains se sont faites sans vous, vous ne savez pas trop vers qui aller, et les caïds des bacs à sable vous en veulent...
Pour moi, c'est un peu la même chose. Je ne sais pas trop avec qui je peux rester, et ceux dont je menace la place hiérarchique sont tentés de me bousculer pour me montrer que là, sans blagues, ce sont eux les patrons. J'ai de la chance, la jument en chef m'apprécie et elle m'a adopté presque tout de suite: mon charme ne la laisse pas indifférente, ceci expliquant cela. En revanche, Pilgrim, le mâle en chef cette fois, m'a pris en grippe et me pourchasse à travers le pré!

Ne vous inquiétez pas mes chers petits lecteurs, quand ma place dans le groupe sera bien établie, il n'y aura plus de remue-ménage entre nous. Il suffit de patienter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente que tout se passe plutôt bien pour le moment: ne te laisse pas faire par Pilgrim, il a une tête de vilain. J'ai vu les chèvres (les vraies), elles ne t'arrivent pas à la cheville(au propre et au figuré!). Tu restes la chèvre number one.
Publicité