Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
7 mars 2007

Les copains [1] Pépito des Londes

Premier de mes compagnons de pré que je tiens à vous présenter, voici Pépito des Londes.

pepito

Attention, ce n'est pas n'importe qui, il a de qui tenir, puisque son père n'est autre que le mien, Syrius de Mai. Pourtant, Pépito n'est pas un poney français de selle comme moi, car sa mère est un cob normand, répondant au doux nom de Kalipette 3. De ce croisement est donc issu un petit cheval (par la taille) ou un grand poney (officiellement et même s'il dépasse la taille réglementaire) solide et un peu feignant aux dires de sa propriétaire. S'il est un peu maigre sur la photo, c'est qu'il se remet doucement d'une maladie qui lui a fait perdre beaucoup de poids, mais on m'a dit qu'en temps normal il affiche de belles rondeurs.

Pour le connaître mieux, je vous propose de faire un petit tour sur le blog d'emy, sa propriétaire qui nous a si gentiment aiguillé vers cette pension.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum, voilà une anecdote représentative de ce qui fait que j'avais pas l'esprit tranquille. Je te remercie pour ton message amélie, ça fait plaisir.<br /> Moi aussi, j'espère que tout va bien se passer ici, mais a priori c'est très sérieux, et il y a de quoi manger et boire à volonté. Je pense que monsieur rancho va regrossir vite, vu qu'il avait commencé à maigrir ces derniers temps.<br /> Bisosu aussi!
A
tu sai cé la valette, on cé jamais ce qui se passe et ce qui ce dit, enfaite xavier etai encourant mai il avai oublié de le dire a son pére donc il la di a tou le monde , sa va vite les rumeur, dommage qe tu soi parti jaimai bien voir la gueulle damour a ton poney é surtou qen tu sauté avec il é tro for, les 2 fille qui son dan le champ ou étai ton dada y son toujour, é la sen critiqué la valette je trouve sa un débile de laissé des chevaux dan un champ aussi boueu ou je me souvien jallai souven dire a xavier quil avai plu d'eau ou de foin, la ou tu é jespére qe tu doi pa te battre pour qe ton titi é a mangé, enfin moi sa me dérange pa je vai voir mon cheval tou les jour donc des qil on plu a mangé je le di qe toi tu venai pa tou le temp, tu doi etre plu rassuré qe qelqun y passe tou les jour pour voir létat des chevaux.<br /> Aufaite pépito il é tro marran a part qil men a fai voir le chameau tu peu demmandé a emilie, qen il voulai pa ben il le fai pa, mai bon en grandissan il va changer, jadore tro sa goulle.<br /> bisou
Publicité