Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
8 juin 2007

Sorry so

Je vous avoue piteusement que ces derniers temps, les mises à jour se font rares.

Et je vous rassure dans la foulée, je vais bien et ça n'est pas de ma faute! Non, la vile traîtresse, la paresseuse vipère criminelle responsable de tout ça, c'est ma demoiselle, qu'on la pende par les pieds! Figurez vous que madame, sous le prétexte vague et suspect d'un examen ne prend pas le temps de mettre ne ligne ma formidable prose.
Honte à elle!
Enfin, je reprends les choses en mains, où en sabots si vous y tenez, et je vais remplir les vides. Donc, surveillez bien, les archives, je m'en vais comblez les trous du mois derniers!

Bonne lecture mes fidèles admirateurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité