Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Publicité
Rancho Relaxo! Le blog d'Espoir
Archives
29 juillet 2007

Je fais des mules... euh des émules!

habanerablog
Aujourd'hui mes amis, venez voir la vie en pie grâce au blog coloré d'Habanera!

Habanera de Quibou, de son nom complet, est une petite ponette fantasque et surprenante. C'est en fait une de mes anciennes camarades de travail du centre équestre de Sainte-Croix Hague. En lisant le blog de votre serviteur, elle s'est dit "pourquoi pas moi?" et la voilà.

Chez Habanera, le ton est joyeux et décontracté pour vous raconter par le menu son existence, ses goûts, ses passe-temps et même ses délires...

Courrez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour la pub ^^
Publicité